mercredi 17 mai 2017

Ont lèvent les voiles!

Oh, ça fait un bout! De retour en France pour un voyage tout en couleur!!

Nous commencerons par la Bretagne, un joyau de France assez méconnu des touristes, heureusement pour les Bretons, et pour nous aussi! Au cours des prochaines semaines, je vais essayer de vous faire monter dans nos petites valises et vous montrer un autre coin de pays pas toujours pluvieux...

Prochain épisode...Le Conquet / Retour aux sources!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire