Voici quelques petits trucs afin de pouvoir navigueur sur ce blog.
Vous pouvez recevoir une copie par courriel dès qu'un nouveau message est publié. Pour ce faire vous n'avez qu'à entrer votre adresse courriel dans l'espace blanc et appuyer sur le bouton "Summit".
Cette fenêtre s'ouvrira :
Entrer le code qui vous est fourni, dans cet example "grograi" dans la fenêtre blanche et appuyer sur "complete subscription request".
IMPORTANT : Vous allez recevoir un courriel de FeedBurner (en anglais parce que le français n'est toujours pas disponible) avec un lien qui ressemble a ceci :
http://feedburner.google.com/fb/a/mailconfirm?k=6B59bDvoYlhh-jmFlzwXxsVJDYg
Cliquer sur le lien que vous recevrez pour activer la réception des courriels.
Si vous préférez devenir membre de ce blog, vous devez vous inscrire à partir de la fenêtre "Membres" qui se trouve à droite. Cliquer sur "s'inscrire à ce site" et entrer les informations qui vous seront demandées.
Pour ajouter des commentaires, vous devez allez à la dernière photo du message et cliquer sur "xx commentaire".
Une boîte vous permettant d'enregistrer un commentaire va s'ouvrir (un peu comme facebook mais un peu différent) et ensuite vous appuyez sur "publier".
Si vous désirez voir un message qui a été publié à une date ultérieure, vous pouvez consulter les "Archives du blog" situés dans la boîte à droite. Cliquer sur l'année, le mois et le message que vous désirez consulter.
Enfin pour visualiser les photos en mode pleine écran, il suffit de double-cliquer sur une photo afin de la visualiser sous cette forme.
Cliquer sur l'imagette en bas de l'écran pour changer de photo. Vous pouvez aussi utiliser la souris. Pour fermer cette fenêtre et retourner au blog, appuyer sur le X dans le coin supérieur droit.
Amusez-vous bien et à bientôt!