Hey oui nous sommes finalement en route. Il pleut a boire debout mais c'est pas grave, les vacances sont finalement commencée. Premier arrêt à Wolcott US, au sud du Lac Ontario afin de procéder à un petit ménage et réparations mineures... finalement, un problème majeur nous retient quelques jours, le toit ouvrant ne ferme plus (ces maujustes de manettes électroniques), il faut défaire la moitié du motorisé pour fermer le tout. Nous repartons demain vers Chicago. A suivre...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx
We are finally on route but had a major problem with the skylight roof. Lots of phone calls and instructions for the electronics and had to finally put it apart. But we will be back on the road tomorrow. We will come back to you with more pictures and news...Stay tune!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire