Les voyages forment la jeunesse...en gardant l'esprit jeune en tout temps, il est possible de continuer sa formation jusqu'à ce que la vieillesse nous rattrape! Que ce soit en moto, en bateau, en winnebago, en hélico ou même en bottes de trekking, il me fera plaisir de partager mes photos afin que vous puissiez profiter virtuellement de certains coins du monde plus ou moins connus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPour ceux qui désire prendre un petit break des grands centres urbains et relaxer paisiblement en région...c'est l'endroit idéal! Pas de voisins tannants c'est certain!!
RépondreSupprimer