mercredi 25 janvier 2012

Quel sera le prochain voyage?


Resolute en avril...brrr

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui désire prendre un petit break des grands centres urbains et relaxer paisiblement en région...c'est l'endroit idéal! Pas de voisins tannants c'est certain!!

    RépondreSupprimer